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Questions fréquentes


Comment m'inscrire à l'espace client ?
Est-il possible de retourner un article qui ne convient pas ?
J'ai un navigateur AOL et je n'arrive pas à aller plus loin que le panier dans ma commande
Puis-je commander d'autres produits que ceux de votre catalogue internet ?
Quel est le montant des frais de port ?
Quel est le montant des frais de ports pour la Belgique ?
Quels sont les délais de livraison ?
Puis- je annuler une commande ?
Pourquoi certains articles sont en rupture de stock ?
Comment consulter nos conditions générales de ventes ?
Comment faire pour recevoir des informations régulières d’equiracing.fr ?
Comment modifier mes informations personnelles ?

  • Comment m'inscrire à l'espace client ?

L'inscription à l'espace client se fait lors du passage d'une première commande. Pour commander chez nous vous n'avez pas besoin de vous inscrire au préalable : c'est automatique.
En commandant une première fois, un code vous est envoyé par mail : il sera nécessaire par la suite pour recommander et utiliser ainsi vos points de fidélité.

  • Est-il possible de retourner un article qui ne convient pas ?

Oui, si vous n'êtes pas satisfait, si la taille ou la couleur ne conviennent pas par exemple.
Nous acceptons le retour des articles dans un délai de 7 jours après réception de votre colis.
 Les frais de retours et de réexpédition (en cas d'échange) sont à votre charge.
Nous n'accepterons pas les retours pour les articles qui ne nous reviennent pas en parfait état de revente (salis, abîmés, sans leur emballage d'origine...).
Si nous ne pouvions échanger votre article, nous vous proposerons de le rembourser ou de vous délivrer un avoir pour un prochain achat.
Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur les retours dans nos conditions générales de vente et la rubrique livraison et retour.

  • J'ai un navigateur AOL et je n'arrive pas à aller plus loin que le panier dans ma commande

Certains sites ont des problèmes de compatibilité avec AOL qui "bloque" l'accès à certaines de nos pages. Pour y remédier, la solution consiste à réduire le navigateur AOL, d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans Internet Explorer et de renseigner de nouveau l'adresse du site http://www.equiracing.fr  Normalement vous devriez avoir accès à une navigation normale par ce biais.
Si les problèmes persistent, n’hésitez pas à nous téléphoner au 09 50 96 49 14  ou à nous envoyer un mail ( commande@equiracing.fr ) contenant le libellé précis des articles que vous voulez commander (avec la taille et le coloris éventuel), ainsi que la quantité et le prix affiché pour chaque produit. N'oubliez pas de mentionner  vos coordonnées de facturation et de livraison ainsi qu'une adresse mail valide.
Le règlement de ces commandes par mail se fera uniquement par chèque, ne mentionnez en aucun cas votre numéro de carte de crédit dans le mail.

  • Puis-je commander d'autres produits que ceux de votre catalogue internet ?

Oui, notre catalogue internet n'est pas exhaustif. Si vous recherchez un produit particulier, une taille spécifique ou une couleur, contactez nous via le formulaire de contact en nous donnant le maximum d'indications possibles sur le produit que vous recherchez.
Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer les délais de livraison, le prix et le descriptif détaillé de l'article.

  • Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port sont automatiquement calculés sur le bon de commande.
Pour la France Métropolitaine
Ils sont de :
-11.90 € pour toute commande inférieure à 150 €
-GRATUITS : Pour toute commande de plus de 150 € ( hors sulky )
Pour les Autres Destinations
Ils sont variables selon le pays destinataire. Les frais sont indiqués au moment de la validation de la commande.
Les envois se font par Colissimo Suivi, ou par Colissimo International, vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande en vous rendant sur votre espace client

  • Quel est le montant des frais de ports pour la Belgique ?

Les frais de ports pour la Belgique sont :
27.90 € par commande

  • Quels sont les délais de livraison ?

Nous avons la plupart des articles de notre catalogue en stock.
Chaque commande est traitée dans un délai maximum de 3 jours.
Après réception du mode de règlement, les articles d'une commande sont expédiés rapidement et envoyés en service rapide en Colissimo suivi ou Colissimo International .
Si nous n'avons pas votre article en stock, nous le recommandons dans un délai d'une semaine au maximum auprès de notre fournisseur.
En cas de rupture de stock momentanée, vous êtes avertis par mail ou par téléphone et nous vous proposons le remboursement intégral de votre produit, un avoir ou encore l'échange contre un autre article.
En bref, les délais de livraison peuvent varier de 2 à 15 jours environ.

  • Puis- je annuler une commande ?

Pour procéder à l annulation d’une commande  il vous suffit d’ aller à la rubrique «contact » et de signaler le numéro de commande non expédiée que vous voulez annuler, ou cliquez ici.
Cette annulation sera effective sous 24 heures
Vous recevrez un mail de confirmation d’annulation.
Si votre commande a déjà été expédiée, il ne vous est plus possible d’annuler la commande.
Cependant  nous vous rappelons que vous disposez de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de retourner le (s) produits(s).

  • Pourquoi certains articles sont en rupture de stock ?

Le succès de certains articles peut entraîner une rapide rupture de stock, cependant rupture de stock ne veut pas dire que cet article est supprimé.
La disponibilité des articles est affichée sur notre site.
Rouge : article indisponible pour le moment mais pas supprimé.
Vert : article disponible tout de suite.
De plus le paiement par carte bancaire vous donne la priorité d’option de réservation sur les articles sélectionnés.
Si vous choisissez de régler vos achats par cartes bancaires, cela entraîne une option de réservation de l’article qui vous garantie à 95% la livraison de celui-ci.
Si vous optez pour un règlement par chèque votre commande ne sera traitée qu’à réception du chèque donc quelques jours après, vous aurez plus de risques d’avoir une commande incomplète.
Malheureusement pour des raisons de confidentialité, nos fournisseurs ne nous donnent pas de délai de rentrée des articles, c’est pourquoi nous ne maintenons pas ces articles en commandes. (Dans ce cas vous êtes soit remboursé pour les paiements par chèque soit non débité pour les paiements par CB).

  • Comment consulter nos conditions générales de ventes ?

Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente en cliquant sur le lien suivant : Nos conditions générales de vente ou en pied de page du site.

  • Comment faire pour recevoir des informations régulières d’equiracing.fr ?

En vous abonnant gratuitement aux newsletters de equiracing.fr (bons plans...), depuis la rubrique de votre espace client ou inscrivez-vous directement depuis la page d'accueil du site.

  • Comment modifier mes informations personnelles ?

Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur « Mes informations personnelles » dans la rubrique « mon compte ». Vous pouvez à tout moment, corriger votre adresse de facturation, choisir un nouveau mot de passe, modifier votre adresse e- mail...

 
Nous sommes le 18-11-2017 et il est 00:18